14 novembre 2013 à 15:38

INTERVIEW DE JONATHAN PIRAS

les mots du capitaine

Pour se premier interview notre capitaine ces prétait au jeux en répondant à quelques questions.

1.comment juges tu ce début de saisons aprés 4 mois de compétitions?

-Je pense qu'on fait un bon début de championnat même si les résultats ne sont pas aux rendez-vous. Je pense que la jeunesse de l'équipe y est pour beaucoup.

2.selon toi quels sont les défauts de l'équipe?

-l'efficacité, je pense que d'avant il nous manque vraiment un buteur, un vrai finisseur, un renard des surfaces. Un mec qui joue collé au défenseurs centraux qui les faits chiés dans les relances qui dé-zones pas trop.Et sinon je pense que le défaut majeur c'est le placement, je pense que pas mal de joueurs ont encore du mal à se placer sur le terrain mais celaviens surement du fait que pour la plupart débutent le foot et découvrent l'intensité physique du niveau senior.

3.comment vois tu la suite de la saison?

- Je pense que des qu'on aura gagner un match les victoires viendront par la suite. il manque pas grands choses pour avoir le déclic, il manque plus qu'à...

4.sur un plan personnel comment juges tu ton début de saison?

- Pour ma part, je pense que je fais un début de saison correcte même si je ne suis pas à mon poste préférentiel mais je commence à m'y faire. Après c'est vrai que sur certain match je dois plus apporter du fait de l’expérience que j'ai.

5.le fait d'etre capitaine represente quoi pour toi?

-j'ai déjà connu ça en jeune et l'année dernière avec Veynes et c'est vrai que ça me deplait pas. c'est une fierté d'être choisi en tant que capitaine ça veux dire qu'on me fait confiance. j’espère apporter jusqu'à ce que je sois là.

Merci à jonathan pour avoir pris un peu de son temps libre pour répondre à cet interview.

le prochain aura lieu aprés le match de serres poncon si le match à lieu.