12 février 2014 à 14:21

L'équipe footeo vous propose un nouveau concours

Devenez membre et faites gagner votre club !

Pour débuter au mieux 2014 l'équipe footeo vous propose un nouveau concours qui permettra à chaque club de remporter des jeux de maillots adidas et des dizaines de ballons footeo !

Du mardi 4 février au vendredi 28 février, chaque club a la possibilité de faire grossir sa communauté pour gagner des ballons footeo et des maillots adidas.

Pour gagner, le principe est simple : Le club qui comptera le plus de nouveaux membres entre le 4 et le 28 février 2014 sera récompensé.

Pour soutenir votre club, il vous suffit de devenir membre footeo puis de vous associer à votre club. Pour rejoindre la communauté footeo et ses 250 000 membres, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Une fois membre, il vous suffit de soutenir votre club en vous associant grâce au bouton "Rejoindre le club" à côté du compteur de visite sur le site de votre club.

Si votre club dispose d'un espace communauté, vous pouvez également vous associer via le bloc Communauté.

Dans ce cas, choisissez votre rôle sportif (Dirigeant, Joueur, Supporters, etc) puis validez pour rejoindre votre club.

Chaque club a sa chance !

Pour offrir une chance à l'ensemble des clubs, 5 zones ont été définies (Nord, Est, Ouest, Sud et Centre) sur l'ensemble de la France.