11 mars 2014 à 13:23

GAP2 / A.S. LA FAURIE

une défaite logique mais sans démériter face à une équipe de gap solide

Dimanche 9 mars 2014 à 15h

Gap2 / A.S.faurie 4à0(1à0 à la mi-temps)

composition a.s.faurie

lorgeoux,alvarez,combredet,moretti,pistono.m,pistono.k,pistono.n,franco,martins,lievin,gay para,blanchard.l,henry.d,nicolas.g

Pour cette 11 journée de championnat nous nous sommes rendu chez le leader gapencais pour un match qui c'est avéré difficile sur un terrain synthétique trés dur à joueur quand on en a pas l habitude.

Un match qui commenca trés vite avec une premiere frappe des attaquants adverse qui donna une petite frayeur aux faurions.le match s'équilibrait petit à petit avec une grosse débauche d'énergie de notre part mais sur un ballon en profondeur Cholet s'en alla battre lorgeoux d'un petit ballon piquet.Aprés se but nous allons avoir l'occasion de revenir au score sur un coup franc de martins détourné du bout des gants par le gardien gapencais,avant la pause notre gardien kevin lorgeoux allez réaliser 3 ou 4 arret splendide pour nous éviter de prendre se deuxieme but.

Un match qui nous a permis de voire la différence tactiques d'une équipe bien en place et qui respecter les postes qu ils occupaient, comparer à nous ou on a u du mal à etre en place en seconde période au milieu de terrain face à une équipe qui était systhématiquement en mouvement.N'oublions pas non plus que nous continuons d'apprendre et que petit à petit nous franchissons des paliers pour arriver à etre meileur de dimanche en dimanche.

un peit mot pour féliciter notre gardien kevin lorgeoux hauteur d'un match plein encre une fois.

un grand merci à nos supporters qui se sont déplacer en nombres une nouvelle fois.nous vous donnons rendez dimanche prochain à la faurie pour la reception de rosans à 15h.