Lorgeoux Kévin et Mathieu Pistono se confient avant A.S.F / U.S Veynes

28 mars 2014 - 11:39

Petit interview de notre gardien et de notre capitaine

Avant le choc de dimanche contre nos voisins et amis veynois 2 de nos joueurs répondent à 3 questions.

1.comment vois tu le match de dimanche?

Lorgeoux kévin:alors le match de dimanche va etre difficile car veynes joue la montee et qu on reste 2 grosses defaites en 3journee avec 12 buts encaisses en 3 matchs.

Pistono mathieu:Le match de dimanche est très important je pence que la match nul est largement a notre portait gagner le match sera bien plus dure mais tout peut arriver dans un match

2.Sent tu l'asf capable de battre veynes?

L.K : Il va falloir montrer un autre etat d esprit que dimanche dernier contre st crepin avec plus d envie et plus de hargne. Battre veynes sera difficile ne pas encaisser de buts devrait deja etre un objectif commun car on pourra mettre la pression sur veynes. Ne pas oublier que meme un but de retard se remonte ca se jouera au mental.

P.M : Nous devons avant tout être fort dans nos tête ne pas être tro agressif dans le mauvais sens du terme est ne pas tomber non plus dans la peur . Les 15 première minute du match serons les plus important en leur montrant qu ils vont passer un sale dimanche

3.selon toi quelles seront les ingrédiens qu il va falloir mettre pour les battres?

K.L :Tout le monde aimerait gagner contre veynes des paroles aux actes il n y a qu un pas.

P.M :Le meilleur scénario pour seraient de ne pas prendre de but jusqu'à la mitant après comme on dit pas chez moi inchala lol

Merci à vous 2 pour avoir répondu à mes questions.

ALLEZ L'A.S.F On va tout donner pour aller chercher un bon résultat.