18 février 2014 à 10:30

Nouveau partenariat footeo & RMC !

Footeo se veut proche du football amateur et travaille au quotidien pour mettre en lumière les valeurs de celui-ci. C'est pourquoi nous sommes très fiers de vous annoncer un nouveau partenariat avec RMC qui va permettre à la communauté footeo de s'exprimer chaque semaine !

Dans le cadre de cette collaboration, RMC sollicitera votre opinion chaque semaine et diffusera la voix du football amateur tous les vendredis entre 16h et 18h dans l'émission Larqué Foot !

Le premier questionnaire sera lancé cette semaine. On compte sur vous pour mobiliser les membres de votre club afin de porter haut la voix du football amateur !

Vous aurez également la possibilité de passer à l'antenne pour représenter votre club durant l'After Foot et de gagner un jeu de maillots footeo-RMC. Les 4 clubs ayant récoltés le plus de votes parmi une séléction de 1000 clubs actifs sur footeo auront en effet la chance de parler de leur club sur RMC.

Nous vous tiendrons informés sur le déroulement de ces opérations qui permetteront à coup sur de valoriser l'image du football amateur.