3 mars 2014 à 11:01

La premiere victoire de l'année 2014

à l'occasion de la 10 journée de championnat de 1divison( poule1) L'A.S.FAURIE c'est imposé à domicile 2à0 contre LA ROCHE SPORTS2

dimanche 2 mars à 15h

a.s.f /la roche sports2:2/0(2à0 à la pause)

buts de l a.s.f:NICOLAS SEBASTIEN à la 26 min,BLANCHARD LEO à la 38min

arbitre centrale: FRAYSSE JEROME

COMPOSITION DE A.S.F

Henry.d - pistono m - alvarez - cottet - crevolin - martins - combredet - blanchard.l - nicolas.s - blanchard.a - pistono.k - nicolas.g - moretti - franco.

Pour la reprise du championnat nous avons accueillis la roche sports2,pour le compte de la 10 journée.

une rencontre qui était importante pour nous pour pouvoir recoller aux équipes devant et meme passer devant serres poncon.c'est chose faites avec la victoire de hier.

une victoire largement mérité car aux vues des 20 premieres la rencontre aurait du etre largement pliés sans notre manque d'agressivité devant le but.mais nos efforts allez etre récompenser par l'ouverture du score de SEB aprés une frappre de martins sur la barre un but de renard des surfaces.

nous nous sommes mis à l'abri aprés le but plein de folie de LEO aprés une jolie ouverture de martins (si je me trompe pas) il decrocha une frappe puissante sous la barre pour l'immense des supporters présent une nouvelle fois nombreux au stade.

La deuxieme mi temps fut beaucoup plus laborieuses de la part des 2 équipes nous avons quelques occasions d'alourdir le score mais le manque de lucidité c'est fait ressentir.

nous avons conséder trés peu d'occassion mais notre gardien du jour DYLAN(lorgeoux étant absent et kevin toujours pas qualifier) à réaliser un trés bon  avec 2 ou 3 arret splendide.

A ll'occasion de cette rencontre nous avons pu dire au revoir à notre capitaine PIRAS JONATHAN qui nous quitte pour des raisons professionels on lui souhaite beaucoup de réussite pour le futur.

n'oubliez entrainement mercredi et vendredi si le temps le permet pour préparer la rencontre de dimanche face a l ogre gapencais.

merci aux supporters et rendez vous dimanche à 15h a gap pour les plus courageux.